Ecole de course d'orientation

Adhérez à Vikazim


mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
45
Hier :
46
Semaine :
45
Mois :
796
Total :
1580814
2 utilisateurs en ligne
-
2 invités


Caen-logo.jpg




Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : 1er mai

1er mai il y a 9 ans 1 semaine #510

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 72
Salut à tous,

Vendredi approche et je vous attendrai à Carolles pour une belle balad'O, rand'O, cours'O sur le magnifique site de la cabane Vauban et de la vallée du Lude.
Avec un copain que je remercie beaucoup, nous avons tenté l'aventure de la cartographie. Je vous proposerai donc plusieurs circuits de CO sur une carte qui présentera surement des défauts, mais qui a de la gueule tout de même. La CO sera surement plus physique que technique (encore que des surprises vous attendent), mais surtout il ne faudra pas oublier de lever la tête pour profiter des paysages à couper le souffle (les côtes aussi vous le couperont!!!). Je vous ai préparé des portions sans choix techniques, mais juste parce que ça me semblait indispensable de vous les faire suivre pour la vue.

Je vous propose un rdv à 14h.

Par contre, Eric P ira faire les impressions, on a besoin de savoir en gros les quantités, pouvez-vous me dire pour demain soir qui participera et pour quel circuit. Merci
Les circuits envisagés sont :
- circuit raideur : ~9km en distance réelle (pas sous le trait) et 200m de D+
- circuit jeunes : ~4km en distance réelle et 60 m de D+
- circuit jeunes plus court : ~2-3km
- une rando en suivi d'itinéraire

Si vous pensez qu'il manque un circuit, dites-le moi, il est encore facile d'en ajouter un (exemple ~6km).
Bonne journée
Vincent
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

1er mai il y a 9 ans 5 jours #511

Hello,
Les Nicolle seront à leurs grands regrets absents : trop de contraintes handballistiques.
Amusez-vous bien !
Colt
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.130 secondes
Propulsé par Kunena